Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BEAUTIFULS PINKS BIRDS ♥

BEAUTIFULS PINKS BIRDS ♥

⎢beauté ⎢vlog ⎢life⎢YOUTUBE ⎢

♥ Ouups ... ♥

Publié par BeautifulsPinkBirds ♥ sur 12 Octobre 2014, 13:25pm

Catégories : #infos

Salut les filles !

Alors aujourd'hui je vous retrouve avec un articles assez "spéciale" puis que comme vous avez pus le constatée ça fait un petit bout de temps que je n'est pas postée d'articles, sur le blog & je m'en excuse. C'est assez compliquées pour moi parce que j'ai beaucoup de devoirs, beaucoup de travail personnel a fournir pour les cours & donc je n'est pas forcément le temps de vous faire & de vous postée des articles. 

 

Pour moi les vacances sont dans une semaine donc je vais essayer de vous faire pleeeeeeeeeeeeeeeins d'articles, & de vidéos, j'ai d'ailleurs quelques petites idées dans la têtes, donc voilà. Je voulais aussi vous demandée si des articles & des vidéos halloween vous intérésserais ? Parce que moi Halloween J'ADORE !! Je pense donc vous faire un Vlog Halloween sur ma chaînes Youtube, parce que j'en est jamais vues et je me dit que ça pourrait êtres simpas ! 

 

Concernant ma qualitées vidéos  Youtube je suis vraaaaaaaaaaiment déoslée mes je fait aux mieux, mais pendants les vavcances j'ai une amies qui va me prêtée son appareil donc la qualitées sur 1000 fois mieux ! Donc voilà, je ne vous promets pas que cette semaines il y auras des articles, c'est même presque sûr qu'il n'y en auras pas, mais des samedi hop hop hop ! Je vous en balance pleeeeeeeeeeeeeeein !

 

Voilà les princesses, j'espère que pour vous aussi les cours & tout ce passe bien, en attendant je vous fait d'énooooooormes bisous & si vous avez des idées de vidéos ou d'articles dîtes le moi en commentaire ! 

 

xoxo
❀ Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCmB0-vjFYX-zJFOafnxMI_A
♥ Ouups ... ♥
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents