Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BEAUTIFULS PINKS BIRDS ♥

BEAUTIFULS PINKS BIRDS ♥

⎢beauté ⎢vlog ⎢life⎢YOUTUBE ⎢

♥ Avoir Des Cheveux De Princesse ♥

Publié par BeautifulsPinkBirds ♥ sur 23 Août 2014, 16:16pm

Catégories : #Beaute

Coucou les girls ! 

Aujourd'hui on se retrouve pour avoirs des cheveux parfaitement parfait, avec un mélange maison ! Oui, oui c'est possible ! Comment vous avez put le remarquer en ce moment j'aime beaucoup me faire des masques maisons, du coup j'en profite pour vous les faires découvrirs ! Mes aujourd'hui c'est pour les cheveux ! 

 

Ce masque va s'addressée aux cheveux secs, abîmés, qui ont besoin d'être nourrit en profondeur. 

Il vous faudras 3 ingrédient ; Oeuf, huile d'olive, vinaigre.

Et oui c'est aussi simple que ça ! 

Pour ma longueurs de cheveux, aux épaules, j'utilise 2 oeufs, 2 cuillère à soupe d'huile d'olive, & quelques goutte de vinaigre pour estomper l'odeurs de l'oeuf. On mélange tout & on appliquer sur la chevelure en insitant sur les pointes & longueurs. Vous pouvez en appliquer sur les racines ! Il suffit de laisser agir 25 à 30 minutes.

 

Maintenant viens le plus dure.. le rinçage !! Et oui, c'est un peux compliquer a rinçée mes avec ma petite astuces ça iras tout seul ! Il vous suffit de commencer par rinçée le produit pendant 4 minutes à l'eau pure en frottant pour faire partir la préparation & à ensuite faire son shampoing ! Quand vous sortez essorée bien vos cheveux & laisser les sécher. 

Vous verez ! Ça marche ! Maintenant pour moi c'est mercredi & dimanche que je le fait ! Et ça répare vraiment mes cheveux ! J'ai beaucoup moins de fourches, ect.. Faîte le vous verrais c'est vraiment de la bombe !! 

 

xoxo 

♥ Avoir Des Cheveux De Princesse ♥
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents