Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BEAUTIFULS PINKS BIRDS ♥

BEAUTIFULS PINKS BIRDS ♥

⎢beauté ⎢vlog ⎢life⎢YOUTUBE ⎢

⎢Bla, bla, bla ... ⎢

Publié par BeautifulsPinkBirds ♥ sur 18 Décembre 2014, 18:27pm

Catégories : #infos

⎢Bla, bla, bla ... ⎢

Hello !

Comment allez-vous ? 

Je pense que vous avez remarquer que le blog a une nouvelle interface & j'espère que ça vous plait, je l'ai fait a mon goût (normal c'est mon blog! ) & je trouve ça beaucoup mieux qu'avant !

Enfin voilà quoi !! 

Ah oui ! Sinon, ça vous plaît les "Christmas Vlog" sur ma chaîne Youtuuuuuuuuuuuuuuuube ? 

Parce que moi j'adoooooooore les filmés ! J'en est postée que deux, je sais mais j'ai pas forcément beaucoup de temps malgré que je soit en stage.

Mais vous inquiétez pas ! Ce week-end je vais faire du montage, montage, montage .. ou mes devoirs ... ! 

Brefouilles ! 

Dîtes moi en commentaire ce que vous aimeriez voir sur mon Blog & sur ma chaîne ! 

 

Gros bisous ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents