Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BEAUTIFULS PINKS BIRDS ♥

BEAUTIFULS PINKS BIRDS ♥

⎢beauté ⎢vlog ⎢life⎢YOUTUBE ⎢

♥ Summer Haul ♥

Publié par BeautifulsPinkBirds ♥ sur 18 Août 2014, 09:04am

Catégories : #haul, #video

Coucou les filles !

Je vous retrouve aujourd'hui dans ce petit articles pour vous présentée mes achats de cette été. Je vais vous les présentée en vidéo, parce que oui, j'ai mis ma première vidéo Youtube en liiiiiiigne !

Oui je suis toute contente ! Ça me fait trop paisirs de commancée cette chaîne !

Donc oui dans cette vidéo vous ne voyez pas mon visage, mes je trouvée ça plus pratiques de le filmée comme ça, mes à l'avenir je pense que je vous ferais des vidéos ou vous verrais mon visage ! Sur ceux je vous laisse avec la vidéos et je vous dit à la prochaine ! 

 

xoxo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents