Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BEAUTIFULS PINKS BIRDS ♥

BEAUTIFULS PINKS BIRDS ♥

⎢beauté ⎢vlog ⎢life⎢YOUTUBE ⎢

Ma Série Du Moment #1

Publié par BeautifulsPinkBirds ♥ sur 16 Novembre 2014, 15:32pm

Catégories : #pll, #pretty little liars, #ma s, #rie du moment, #ma serie du moment

Salut les filles ! 

Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous parlée de "ma série du moment". J'ai déçidée de lançée cette "rubrique sur le blog pour vous donnée des inspirations ce genre de chose. 

 

#1 La première série que j'ai avoue présentée c'est Pretty Little Liars. J'ai découvert cette série grâce à des amis et je doit dire que franchement j'adore ! C'est juste génial !! 

Pour celle qui ne connaisse pas c'est l'histoire de 4 filles, qui ont perdu leur amie qui s'appelle Alyson & après il se passe plein de chose bizarre, engoissante, des histoires d'amour & beaucoup d'autre surprise. Pour l'instant j'en suis à la saison 2 mais je ne décroche pas d'un pouce ! 

Ma Série Du Moment #1

Je regarde mes séries sur cacaoweb. 

C'est du streaming & c'est vraiment cool.

 

J'espère que ce petit article vous auras plus. 

 

xoxo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents