Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BEAUTIFULS PINKS BIRDS ♥

BEAUTIFULS PINKS BIRDS ♥

⎢beauté ⎢vlog ⎢life⎢YOUTUBE ⎢

♥ C O N C O U R S ♥

Publié par BeautifulsPinkBirds ♥ sur 20 Septembre 2014, 08:47am

Catégories : #concours

Salut les filles ! 

Tout d'abord je voulaias m'excuser pour cette panne d'inspiration pour faire des articles mes je me remets aux travails pour vous en présentée plein ! 

Sinon, aujourd'hui je vous retrouve avec un petit article concours, parce que pour celle qui me suivent sur Youtube vous êtes déjà aux courant, j'ai ouvert un concours !! 

Ce n'est pas un concours pour vous envoyez des choses c'est un concours pub. Les modalitées du concours pour le blog sont les mêmes que celle sur Youtube ! Tout est expliquées dans la vidéo !!

N'hésitée pas a partagée cette articles sur vos Blogs ! 

Je vous laisse maintenant avec toutes les explications en vidéo & je vous remercie aussi d'êtres aussi nombreuses a me suivre sur Youtube ça me fait super plaisirs !! 

Voilà les filles ! Je vous fait de gros, gros bisous ! 

 

 

xoxo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents