Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BEAUTIFULS PINKS BIRDS ♥

BEAUTIFULS PINKS BIRDS ♥

⎢beauté ⎢vlog ⎢life⎢YOUTUBE ⎢

♥ Revue Eau Micellaire ♥

Publié par BeautifulsPinkBirds ♥ sur 14 Septembre 2014, 13:00pm

Catégories : #revue

Bonjours les filles !

Alors aujourd'hui je vous retrouve pour vous parlée d'une Eau Micellaire aux top du top & en plus à moins de cinq euros ! Cette Eau Micellaire c'est celle de chez Leader Price. 

Je vous le dit tout de suite ... STOP les préjugés ! Les produits de grande surface ne sont pas mauvais, enfin du moins ça dépend des produits !

En tout cas celui la c'est de la bombe atomique ! 

J'ai découvert se produit simplement en me rendant donc à Leader Price, je l'es vu & puis je me suis dit bon je vais testée on veras bien. Ce produit je l'es terminer, ma maman aussi l'utilise. Il n'a provoquer aucun boutons n'y a moi, n'y a ma maman. Il Nettoie très bien, il démaquille vraiment super bien le Waterproof ! Il élimine vraiment les petits reste de maquillage après le lavage u visage & il sent bon. Ce produit fait 500ml. Il est enrichien extrait de lotus & de fleur d'oranger. Franchement je vous le conseil a 1000000000%. Moi qui est testée les eaux micellaires de chez Bioderma, je doit dire qu'elle sont vraiment similaire. 

♥ Revue Eau Micellaire ♥

Elle coûte moins de cinq euros, donc pour 500ml, autant dire que ça vaut vraiment le coup ! Ils disent qu'elle est adapter & ils ne mentent pas ; moi qui est la peaux grasse elle ne me la rend pas plus grasse & ma maman qui à la peaux sèche ça ne l'agresse pas & ça ne l'assèche pas non plus. Donc pour moi c'est une Eau Micellaire aux top ! 

 

Voilà les filles cette petites revue est terminer, j'espère que ça vous auras convaincue ! 

 

xoxo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents